Skip to navigation Skip to the content

Parc immobilier

Une politique clairement définie

Les investissements de la CPEG dans l’immobilier se font en fonction d’une politique clairement définie. Essentiellement, tout en s’assurant d’un certain niveau de rentabilité des objets achetés, la caisse poursuit dans l’immobilier comme ailleurs les objectifs d’un développement durable et harmonieux, proposant des milliers de logements pour la population (critère social), un bon rendement (critère économique) et une attention particulière aux qualités architecturales et énergétiques (critère environnemental).

Pour en savoir plus sur les investissements immobiliers, voir la page qui leur est consacrée et voir article paru dans CPEG INFO « Améliorer le bilan énergétique du parc immobilier tout en le valorisant, un défi pour la division Immobilier » et interview parue dans le journal interne des SIG « Histoire d’un client – CPEG, un besoin d’expertise ».

Les personnes à la recherche d’un logement ou d’un autre type d’objets à louer (parking, local commercial, etc.) peuvent consulter sur ce site même la liste des locaux vacants propriétés de la caisse. Elles trouveront ici le formulaire nécessaire pour la recherche d’un logement, qui comprend l’explication de la procédure d’inscription. Le formulaire peut être rempli en ligne, puis doit être imprimé, signé et envoyé par la poste.