Formulaires
Documents en ligne
Les formulaires ci-dessous peuvent être remplis en ligne, puis doivent être imprimés, signés et envoyés par la poste (ou imprimés, remplis à la main, signés et envoyés par la poste). Les indications pratiques sur les procédures et/ou les pièces à joindre se trouvent dans les formulaires eux-mêmes.
Vous êtes assuré-e, vous souhaitez…
remplir un formulaire de clause bénéficiaire et/ou une convention attestant de la communauté de vie
effectuer un rachat d’années d’assurance
faire une demande de prêt hypothécaire
obtenir un versement dans le cadre de l’encouragement à la propriété du logement (EPL)
modifier vos données personnelles ou bancaires (réservé aux pensionnés)
faire une demande de maintien des prestations (en cas de résiliation des rapports de service par l’employeur après l’âge de 58 ans)
Vous êtes employeur, vous souhaitez…
remplir un avis d’admission et de mutations diverses
remplir une demande de prestations provisoires d’invalidité
faire une demande de maintien des prestations (en cas de résiliation des rapports de service par l’employeur après l’âge de 58 ans)
Vous êtes à la recherche d’un logement, vous souhaitez…
remplir un formulaire de demande de logement (pour faciliter la saisie, merci d’utiliser des versions récentes de Microsoft Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox – et non pas Microsoft Internet Explorer)