Informations pratiques
Dates de versement des rentes 2024
29 janvier | 28 février | 27 mars | 29 avril | 29 mai | 27 juin |
29 juillet | 29 août | 27 septembre | 29 octobre | 28 novembre | 19 décembre |
Coordonnées bancaires
Les coordonnées bancaires de la CPEG pour le versement des prestations de libre passages sont les suivantes :
- Établissement bancaire : Banque Cantonale de Genève, 1211 Genève 2
- Propriétaire du compte : CPEG, Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
- IBAN : CH96 0078 8000 0504 0931 7
- SWIFT/BIC : BCGECHGGXXX
- Clearing : 788
Votre prévoyance en image
Retrouvez, dans la vidéo ci-dessous, des explications dans un format dynamique sur les thématiques suivantes de prévoyance à la CPEG, présentées par Marc Baijot, responsable de la division Assurance :
- Entrée à la CPEG
- Évènements impactant votre situation d’assurance
- Activité à pénibilité physique
- Comment améliorer vos prestations ?
- Accession à la propriété
- Invalidité et décès
- Départ à la retraite
Pour visionner la séquence qui vous intéresse, cliquez sur le menu « Chapitres » en haut à droite de la vidéo qui apparaît après quelques secondes de lecture. Ensuite, sélectionnez la thématique souhaitée.
Pour accéder à la documentation et aux formulaires, cliquez sur le menu « Documentation » puis sélectionnez les documents souhaités. Un nouvel onglet s’ouvrira dans votre navigateur et vous permettra de consulter le document ou d’accéder à la page contenant les liens vers les différents fichiers.
Pour nous contacter, cliquez sur le menu « Nous contacter » puis sélectionnez la manière dont vous souhaitez nous atteindre. Un nouvel onglet s’ouvrira avec la prise de rendez-vous ou le formulaire de contact.
Guide de la prévoyance
Consultez notre guide de la prévoyance
Formulaires
Vous trouvez rassemblés ici tous les formulaires de notre site. Nos formulaires peuvent être remplis en ligne, puis doivent être imprimés, signés et envoyés par la poste (ou imprimés, remplis à la main, signés et envoyés par la poste). Les indications pratiques sur les procédures et/ou les pièces à joindre se trouvent dans les formulaires eux-mêmes. Pour faciliter la saisie, merci d’utiliser des versions récentes de Microsoft Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox – et non pas Microsoft Internet Explorer.
Vous êtes assuré·e, vous souhaitez…
- remplir un formulaire de clause bénéficiaire et/ou une convention attestant de la communauté de vie
- effectuer un rachat d’années d’assurance
- faire une demande de prêt hypothécaire
- obtenir un versement dans le cadre de l’encouragement à la propriété du logement (EPL) ou une demande de mise en gage
- modifier vos données personnelles ou bancaires (réservé aux pensionné·es)
- faire une demande de maintien des prestations (en cas de résiliation des rapports de service par l’employeur ou d’un commun accord entre l’employeur et l’employé·e après l’âge de 55 ans)
Vous êtes employeur, vous souhaitez…
- remplir un avis d’admission et de mutations diverses
- remplir une demande de prestations provisoires d’invalidité
- faire une demande de maintien des prestations (en cas de résiliation des rapports de service par l’employeur ou d’un commun accord entre l’employeur et l’employé·e après l’âge de 55 ans)
Vous êtes à la recherche d’un logement, vous souhaitez…
- remplir un formulaire de demande de logement (pour faciliter la saisie, merci d’utiliser des versions récentes de Microsoft Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox – et non pas Microsoft Internet Explorer)
Vous souhaitez contracter un prêt hypothécaire, vous devez…
- remplir une demande de prêt hypothécaire