La CPEG recrute un·e gestionnaire en prévoyance professionnelle
Afin de renforcer sa division Assurance, la CPEG met au concours un poste de gestionnaire en prévoyance professionnelle (80‑100%).
Le ou la titulaire du poste aura pour mission de conseiller les salarié·es, pensionné·es et employeurs dans la gestion de leurs dossiers, conformément aux lois et règlements en vigueur. Il ou elle assurera également la gestion autonome des différentes étapes liées à la prévoyance professionnelle (entrées/sorties, accession à la propriété, retraites, divorces, décès, invalidité), participera à l’assistance téléphonique et aux rendez‑vous avec les assuré·es, et contribuera activement aux projets de la division.
Le poste est basé au cœur de Genève, dans un environnement de travail stimulant, en smart office, avec des conditions attractives et les avantages d’un établissement de droit public.
Profil recherché
- CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente
- Expérience confirmée dans la prévoyance professionnelle
- Aisance avec les chiffres, sens du contact et de la communication
- Capacité à travailler efficacement en équipe, avec une forte orientation service et qualité
Les candidatures complètes (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) sont à adresser jusqu’au 3 octobre 2025 uniquement via notre plateforme « Emplois ».