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1er avril 2020 – La CPEG poursuit ses activités et reste à votre service pendant la pandémie

Face à la crise sanitaire qui touche chacun·e d’entre nous, la CPEG a mis en place des mesures exceptionnelles avec un double objectif : protéger la santé des personnes qui nous visitent ainsi que celle de nos collaboratrices et collaborateurs, tout en maintenant nos prestations. L’accès de nos réceptions au public est fermé depuis le 16 mars, mais l’accueil téléphonique reste ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h au 022 338 11 11.

Pour les questions relatives à la prévoyance, nos assuré·es bénéficient d’un accueil téléphonique en continu de 9h à 16h au 022 338 11 17 ou par courriel à l’adresse assurance@cpeg.ch. (P.S. du 29.06.2020: horaire estival jusqu’au 14 septembre: de 9h à 12h et de 14h à 16h Le télétravail a été généralisé à l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices et permet ainsi de continuer à délivrer nos services.

Nous informons les bénéficiaires de rentes que les paiements sont effectués dans les délais habituels. Consciente de son rôle important de propriétaire de logements socialement responsable sur la place genevoise, la CPEG prêtera une attention particulière aux situations délicates subies durant cette période par certains locataires. Elle les examinera en collaboration avec les régies à la lumière de l’ensemble des circonstances et en particulier des prescriptions fédérales.

Nous faisons notre maximum pour assurer nos prestations le mieux possible dans ces conditions exceptionnelles, mais il se peut que notre organisation de crise engendre certaines lenteurs et nous comptons sur votre compréhension. Un effort commun est important et nous vous encourageons à suivre les recommandations des autorités cantonales et fédérales, à être solidaires et à prendre soin de vous et de vos proches.
Nous nous réjouissons de vous retrouver.