Skip to navigation Skip to the content

Procédure pour le retrait et le dépôt des listes de candidature pour le comité (art. 1 et 26 RECPEG)

Pour être valable, chaque liste de candidature doit satisfaire aux exigences suivantes :

• Désigner un mandataire ainsi que deux remplaçants qui ne peuvent en aucun cas être candidats (formulaire de dépôt de liste de candidature) ;
• Porter en tête l’indication du groupe pour lequel elle est déposée, ainsi qu’une dénomination qui la distingue des autres listes du groupe (liste de candidature) ;
• Etre accompagnée de l’acceptation écrite du candidat, recueillie sur un formulaire ad hoc (fiche de données de candidat).

A ces exigences s’ajoutent qu’une liste ne peut pas comporter plus de noms que de postes à pourvoir et qu’un même candidat ne peut figurer que sur une seule liste.
Les groupements et associations qui entendent déposer une liste pour l’élection du 1er mars 2020 pour le groupe B au comité sont invités à remplir les formulaires suivants :

Formulaire de dépôt de liste de candidature – Groupe B – élection n°2
Liste de candidature – Groupe B – élection n°2
Fiche de données – Groupe B – élection n°2

Ces formulaires sont aussi disponibles à la réception de l’administration de la Caisse sous format papier. Une fois complétés, ces derniers devront être déposés à la réception de l’administration de la Caisse, au 38 bd de Saint-Georges, 1205 Genève, au plus tard le 2 janvier 2020 à 17h.

Passé ce délai, les listes de candidature ne seront plus acceptées.