Skip to navigation Skip to the content

8 décembre 2014 – Le nouveau directeur général a été nommé

Nous avons le plaisir de vous informer que le comité de la CPEG a nommé son nouveau directeur général en la personne de M. Christophe Decor, actuel responsable de la division Assurance et membre du comité de direction. Titulaire d’un master en biochimie et d’un diplôme fédéral d’organisateur en entreprise, M. Christophe Decor est au bénéfice d’une solide expérience en management au sein d’une entreprise de service et en conduite de projets complexes dans des institutions publiques.

Depuis 2011, il a été responsable des divisions Assurance de la CIA et de la CEH, avant de prendre la tête de la division Assurance de la CPEG. Il a largement contribué à la mise en place de la fusion des Caisses et, sous son impulsion, une nouvelle stratégie de service aux assurés et aux employeurs a notamment pu être développée.

Le nouveau directeur général prendra ses fonctions le 1er mars 2015. D’ici là, Mme Michèle Devaud, directrice générale adjointe, poursuivra l’intérim qu’elle assume depuis le 1er novembre 2014 avec le support de la présidence du comité et de l’équipe de direction.