Skip to navigation Skip to the content

26 août 2014 – Changement à la direction générale de la CPEG

La CPEG informe que son directeur général, M. Damien Bianchin, a décidé de relever un nouveau défi professionnel auprès d’une entreprise industrielle tout en restant dans le domaine de la prévoyance professionnelle. Il quittera la Caisse le 31 octobre prochain et assumera pleinement toutes ses fonctions jusqu’à cette date.

M. Damien Bianchin a œuvré très activement à la réalisation de la fusion et à la mise en place de la CPEG au 1er janvier 2014 et en est chaleureusement remercié. Huit mois après la fusion, on peut relever en particulier que la nouvelle gouvernance est en place et que les bases techniques de la nouvelle caisse sont saines. La CPEG a réalisé de très bonnes performances ces deux dernières années et est pleinement en phase avec le chemin de croissance prévu par la loi pour sa recapitalisation. Au niveau de l’assurance, la grande majorité de nos assurés ont été dûment renseignés sur leur nouvelle situation de prévoyance. Certaines situations particulières d’assurance sont encore en cours de traitement et seront finalisées selon un planning échelonné jusqu’à la fin 2014.

Le processus de recrutement pour la succession du directeur général a débuté et des annonces paraîtront dans la presse cette semaine. Mme Michèle Devaud, directrice générale adjointe, assumera l’intérim avec le support de la présidence du comité et de l’équipe de direction.