Elections 2022-2025

Procédure pour le retrait et le dépôt des listes de candidat·es pour l’ADE et le comité (art. 1, 9 et 26 RECPEG)

Pour être valable, chaque liste de candidat∙es doit satisfaire aux exigences suivantes :
• Désigner un∙e mandataire ainsi que deux remplaçant∙es qui ne peuvent en aucun cas être candidat∙es (formulaire de dépôt de liste de candidat∙es) ;
• Porter en tête l’indication du groupe pour lequel elle est déposée, ainsi qu’une dénomination qui la distingue des autres listes du groupe (liste de candidat∙es) ;
• Etre accompagnée de l’acceptation écrite du∙de la ou des candidat∙es, recueillie sur un formulaire ad hoc (fiche de données de candidat∙e).

A ces exigences, s’ajoutent qu’une liste ne peut pas comporter plus de noms que de postes à pourvoir et qu’un∙e candidat∙e ne peut figurer que sur une seule liste. De plus, l’ordre des candidat∙es sur les listes de candidatures fixe l’ordre des candidat∙es sur les listes électorales et donc l’ordre de l’élection du∙de la candidat∙e.
Les groupements et/ou associations qui entendent déposer une liste sont invité·es à remplir les formulaires suivants :

Pour l’ADE :
– Groupe A : formulaire de dépôt de liste de candidat∙es, liste de candidat∙es, fiche de donnée de candidat∙e
– Groupe B : formulaire de dépôt de liste de candidat∙es, liste de candidat∙es, fiche de données de candidat∙e
– Groupe C : formulaire de dépôt de liste de candidat∙es, liste de candidat∙es, fiche de données de candidat∙e
– Groupe D : formulaire de dépôt de liste de candidat∙es, liste de candidat∙es, fiche de données de candidat∙e

Pour le comité :
– Groupe A : formulaire de dépôt de liste de candidat∙es, liste de candidat∙es, fiche de données de candidat∙e
– Groupe B : formulaire de dépôt de liste de candidat∙es, liste de candidat∙es, fiche de données de candidat∙e
– Groupe C : formulaire de dépôt de liste de candidat∙es, liste de candidat∙es, fiche de données de candidat∙e
– Groupe D : formulaire de dépôt de liste de candidat∙es, liste de candidat∙es, fiche de données de candidat∙e

Une fois complétés, ces documents devront être déposés à la réception de l’administration de la Caisse, au 38 bd de Saint-Georges, 1205 Genève, au plus tard :
• Pour l’assemblée des délégué∙es : le 6 décembre 2021, à 16h30
• Pour le comité : le 9 février 2022, à 16h30

Passés ces délais, les listes de candidat∙es ne seront pas acceptées.