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Infolettre n° 12 – 18 janvier 2018

CPEG Infolettre

  Caisse de prévoyance de l’Etat de Genève  
 
18 janvier 2018 – Infolettre n° 12www.cpeg.ch

Chère Madame, cher Monsieur,

Donnez-nous votre avis sur la communication de la CPEG !

En ce début 2018, nous avons choisi de lancer une enquête de satisfaction auprès de nos assurés sur la communication de la Caisse. Pour faire face à une période durant laquelle nous continuerons d’être amenés à communiquer fréquemment sur des sujets complexes touchant les enjeux de votre caisse, nous souhaiterions savoir comment vous jugez notre manière de vous informer et quels sont les vecteurs de communication que vous privilégez. 

Ce sondage ne vous prendra que quelques instants, mais vos réponses nous seront très précieuses. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter des commentaires à certaines questions.

Nous ne manquerons pas de tirer profit de ce sondage pour améliorer notre communication et nous vous informerons sur les résultats de ce sondage.

En vous remerciant d’avance pour votre participation,

Christophe Decor
Directeur général

CPEG

Participez au sondage!

 

 


Pensez à l’environnement avant d’imprimer cette infolettre, merci!

     
CPEG · Caisse de prévoyance de l’Etat de Genève
Tél.: +41 22 338 11 11 · contact@cpeg.ch
www.cpeg.ch
 

Conditions générales: Les données transmises pour l’inscription à l’infolettre de la CPEG ne seront pas utilisées dans un but autre que la distribution de ladite infolettre. Ces données personnelles ne seront pas transmises à des tiers autre que le fournisseur externe chargé de la diffusion de l’infolettre. Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici.